Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les yourtains
17 janvier 2015

Petite présentation...

Moi c'est Stéphanie...

Après plusieurs années à (sur)vivre dans ce monde de fous nous avons décidé (avec mon conjoint, et depuis peu notre petit garçon) de tout laisser de côté, quitter notre petit train train déjà tout programmé d'avance et de s'installer en yourte.

Changement d'habitat, de mode de vie et même de région, nous avons quitté notre maison (en location) en Loire atlantique pour nous installer dans une yourte mongole dans le Finistère.

Après avoir passé le cap des peurs et des doutes nous avons emmenagés en Mars 2013 dans une ferme de 25 hectares avec une dizaine d'autres voisins (que nous ne connaissions pas) et qui eux aussi ont fait le choix d'une sobriété volontaire, solidaire et collective.

Cela fait maintenant 2 ans que nous sommes installés et je souhaitais faire part de nos expériences à tous les curieux qui se demandent comment se passe la vie en yourte, la vie en collectivité...

Je vous laisse donc découvrir mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
les yourtains
Publicité
Archives
Publicité